Agaphone, la référence en permanence téléphonique
- Agaphone propose un service de permanence téléphonique de qualité.
- Disponibilité étendue en semaine et le samedi.
- Deux plateformes en France pour une permanence bilingue.
- Équipe certifiée AFNOR et QUALISERV, flexible et adaptée à chaque activité.
Vous pouvez maintenant vous permettre d’assurer une bonne qualité d’image de votre entreprise grâce à un service de permanence téléphonique de qualité. L’entreprise Agaphone c’est 25 ans d’expérience dans ce domaine, et qui se met au service des entreprises et professionnels libéraux.
- Doro Comfort 4005 telephone Filaire telephone DECT sans Fil avec Repondeur Noir Version Francaise
- CLAVIER LARGE ET ÉCRAN: Le coffret inclus un téléphone filaire et un dispositif DECT sans fil. Le combiné filaire du Doro Comfort 4005 est équipé d’un clavier très large, avec des touches concaves, ainsi que d’un écran rétroéclairé 40×60 mm, avec des caractères alphanumériques faciles à lire. L’écran affichera le nom de la personne qui vous appelle si vous l’avez enregistré dans le répertoire. Servez-vous du combiné sans fil lorsque vous avez besoin de bouger librement.
- SON AMPLIFIÉ: Le bouton d’amplification (situé sous le combiné) vous permet d’obtenir un son encore plus puissant et clair lorsque vous êtes au téléphone, jusqu’à 24 dB. Ce téléphone est compatible avec les appareils auditifs, donc vous entendrez un son fort et clair même lorsque vous les portez. Sélectionnez le mode T sur votre appareil pour activer cette fonction.
- NUMÉROTATION ABRÉGÉE: Utilisez les touches M1-M5 de la base pour appeler vos contacts favoris d’un simple clic. Maintenez enfoncé sur la touche correspondant au contact configuré pour démarrer l’appel. Servez-vous des touches 0-9 pour configurer la numérotation abrégée en deux clics.
- RÉPONDEUR: Quand le répondeur est activé, il se mettra en route automatiquement après un nombre prédéfini de sonneries. L’appelant entend votre annonce et peut ensuite laisser un message. Le répondeur peut enregistrer jusqu’à 15 minutes de messages. La plupart des fonctions sont accessibles aussi bien à partir de la base que du combiné. Vous pouvez même accéder à distance au répondeur en utilisant n’importe quel téléphone.
- INDICATEUR VISUEL: Ce téléphone dispose d’un indicateur visuel LED situé au-dessus de l’écran qui clignote lorsque vous recevez un appel, vous avez un appel manqué ou un nouveau message dans le répondeur..
Grâce à une grande disponibilité dans le service, elle est capable d’entretenir les meilleures prestations via ses téléopérateurs pour garantir la prise en charge des appels au compte d’une entreprise. Avec des services de permanence disponibles de 7h à 22 h en semaine et de 9h à 19 h le samedi, votre entreprise pourra toujours rester à la disposition de tout interlocuteur.
Possédant actuellement deux plateformes en France, dont l’une à Paris et l’autre à Cabourd en Normandie, Agaphone peut également assurer une permanence téléphonique bilingue, pour prendre en charge les appels locaux mais aussi étrangers, selon l’envergure de votre activité.
Une équipe flexible à votre disposition
L’entreprise Agaphone est certifiée AFNOR et QUALISERV, ainsi, elle se permet de proposer ses prestations pour tous ceux qui souhaitent optimiser leur gestion d’appels. La qualité avant tout car c’est à partir de cette qualification que les interlocuteurs pourront en tirer une bonne image de votre entreprise. C’est justement pourquoi, Agaphone exige de son équipe une excellente flexibilité pour la prise en charge des appels, que ce soit durant une situation simple ou compliquée, une bonne faculté d’organisation pour assurer l’organisation des rendez-vous et la gestion de votre planning selon vos recommandations.
Une secrétaire téléphonique pour chaque activité
Agaphone.com assure également la prise en charge de votre secrétariat téléphonique, surtout si vous êtes professionnel libéral. De plus, ses télésecrétaires s’adapteront facilement à chacun de vos activités. Par exemple, si vous êtes avocat, elle sera capable de vous fournir les services de secrétariat téléphonique. De même que si vous êtes médecin, alors, vous pourrez disposer d’une secrétaire médicale qui vous assistera durant votre service.
- Alcatel Temporis 580 Téléphones Bibloc Ecran
- Garantie Fabricant: 24 mois
- Couleur : noir
- Cordon de ligne détachable : RJ11
- Prise casque : RJ9.