L'aide administrative aux entreprises : le télésecretariat

Certaines petites et moyennes entreprises ont effectivement peu de ressources financières pour s’offrir les services d’une secrétaire : que cette personne soit à temps complet, mi-temps ou en contrat intérim cela reste un coût supplémentaire. Pensez à la secrétaire indépendante !

L'aide administrative aux entreprises : le télésecretariat

Un métier qui dispose des mêmes compétences et expériences qu’un salarié, la télé-secrétaire est là pour vous seconder dans les tâches administratives et en cas de surcharge de travail, absence imprévue,etc.

Déléguer vos tâches administratives à distance, c’est pourvoir se concentrer sur son coeur de métier et confier ces travaux de secrétariat tout en gardant un contrôle sur le travail effectué : réception d’appels, facturation, courrier, prospection téléphonique, gestion commerciale,etc.

Le télésecrétariat vous offrira de nombreux avantages, de l’aspect financier à l’aspect matériel :

  • vous faites appel à une secrétaire à distance qu’en cas de besoin ponctuel ou partiel
  • vous rémunérez aux travaux effectués (aucune déclaration d’embauche ou fiche de paie)
  • une économie matérielle également, aucune nécessité d’achat mobilier et informatique
  • des tâches réalisées dans les délais, avec soin et confidentialité des données
  • vous profiterez des mêmes compétences qu’une secrétaire classique selon votre budget

En choisissant de travailler avec une télésecretaire, votre société bénéficiera de nombreux avantages. En tant que chef d’entreprise, vous pourrez vous concentrer sur votre vrai métier !