L'aide administrative aux entreprises : le télésecretariat

  • Le télésecrétariat est une solution pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas les ressources financières pour embaucher une secrétaire.
  • Les tâches administratives peuvent être déléguées à distance, permettant aux dirigeants de se concentrer sur leur cœur de métier.
  • Le télésecrétariat offre des avantages tels que des coûts réduits, un travail réalisé dans les délais et en toute confidentialité, ainsi que la possibilité de bénéficier des compétences d'une secrétaire selon son budget.

Certaines petites et moyennes entreprises ont effectivement peu de ressources financières pour s’offrir les services d’une secrétaire : que cette personne soit à temps complet, mi-temps ou en contrat intérim cela reste un coût supplémentaire. Pensez à la secrétaire indépendante !

L'aide administrative aux entreprises : le télésecretariat

  • Unix and Linux System Administration Handbook

Un métier qui dispose des mêmes compétences et expériences qu’un salarié, la télé-secrétaire est là pour vous seconder dans les tâches administratives et en cas de surcharge de travail, absence imprévue,etc.

Déléguer vos tâches administratives à distance, c’est pourvoir se concentrer sur son coeur de métier et confier ces travaux de secrétariat tout en gardant un contrôle sur le travail effectué : réception d’appels, facturation, courrier, prospection téléphonique, gestion commerciale,etc.

Le télésecrétariat vous offrira de nombreux avantages, de l’aspect financier à l’aspect matériel :

  • vous faites appel à une secrétaire à distance qu’en cas de besoin ponctuel ou partiel
  • vous rémunérez aux travaux effectués (aucune déclaration d’embauche ou fiche de paie)
  • une économie matérielle également, aucune nécessité d’achat mobilier et informatique
  • des tâches réalisées dans les délais, avec soin et confidentialité des données
  • vous profiterez des mêmes compétences qu’une secrétaire classique selon votre budget

En choisissant de travailler avec une télésecretaire, votre société bénéficiera de nombreux avantages. En tant que chef d’entreprise, vous pourrez vous concentrer sur votre vrai métier !

  • DB2 9.7 for Linux, Unix, and Windows Database Administration: Certification Study Notes
    • Gain the knowledge necessary to pass the DB2 9.7 for LUW DBA Certification exam (Exam 541)
    • Learn how to effectively implement and administer a DB2 9.7 database
    • Find information on every topic covered on the 541 exam. . .developed by someone involved in the creation of the actual exam.