L’aide administrative aux entreprises : le télésecretariat
- Le télésecrétariat est une solution pour les petites et moyennes entreprises qui n'ont pas les ressources financières pour embaucher une secrétaire.
- Les tâches administratives peuvent être déléguées à distance, permettant aux dirigeants de se concentrer sur leur cœur de métier.
- Le télésecrétariat offre des avantages tels que des coûts réduits, un travail réalisé dans les délais et en toute confidentialité, ainsi que la possibilité de bénéficier des compétences d'une secrétaire selon son budget.
Certaines petites et moyennes entreprises ont effectivement peu de ressources financières pour s’offrir les services d’une secrétaire : que cette personne soit à temps complet, mi-temps ou en contrat intérim cela reste un coût supplémentaire. Pensez à la secrétaire indépendante !
- Informatique – Office 2007, Access, Ciel, EBP PGI, OpenERP – 2e Bac Pro Gestion – Administration
Un métier qui dispose des mêmes compétences et expériences qu’un salarié, la télé-secrétaire est là pour vous seconder dans les tâches administratives et en cas de surcharge de travail, absence imprévue,etc.
Déléguer vos tâches administratives à distance, c’est pourvoir se concentrer sur son coeur de métier et confier ces travaux de secrétariat tout en gardant un contrôle sur le travail effectué : réception d’appels, facturation, courrier, prospection téléphonique, gestion commerciale,etc.
Le télésecrétariat vous offrira de nombreux avantages, de l’aspect financier à l’aspect matériel :
- vous faites appel à une secrétaire à distance qu’en cas de besoin ponctuel ou partiel
- vous rémunérez aux travaux effectués (aucune déclaration d’embauche ou fiche de paie)
- une économie matérielle également, aucune nécessité d’achat mobilier et informatique
- des tâches réalisées dans les délais, avec soin et confidentialité des données
- vous profiterez des mêmes compétences qu’une secrétaire classique selon votre budget
En choisissant de travailler avec une télésecretaire, votre société bénéficiera de nombreux avantages. En tant que chef d’entreprise, vous pourrez vous concentrer sur votre vrai métier !
- TP-Link Point d’Accès WiFi Contrôleur de Cloud 2 Ethernet Ports, PoE Port USB Accès Cloud contrôleur réseau, Contrôleur Logiciel Administration Via Le Cloud (OC200) & ER605 Routeur VPN Omada Gigabit
- produit 1: Administration centralisée professionnelle – Gestion Multi-Sites pour un large éventail de réseaux Wi-Fi (jusqu’à 100 PA), surveillez les statistiques en temps réel, adaptez facilement votre réseau pour booster votre activité.
- produit 1: Accès à Distance via le Cloud – Accès Cloud sans frais d’abonnement pour gérer votre réseau à partir de n’importe où, n’importe quand, administration pratique
- produit 1: Configuration facile – PoE (802.3af/ 802.3at) pris en charge pour une installation facile, ccédez à distance aux bornes WiFi et configurez l’OC200 depuis votre smartphone
- produit 1: Contrôle Réseau Puissante – Capable de gérer jusqu’à 50 points d’accès
- produit 2: Intégré dans Omada SDN : Zero-Touch Provisioning (ZTP) , gestion centralisée du cloud et surveillance intelligente.
- produit 2: Gestion centralisée : accès au cloud et application Omada pour une commodité et une gestion ultra faciles.
- produit 2: Cinq ports Gigabit : connectivité filaire haute vitesse.
- produit 2: Jusqu’à 4 ports WAN : 1 port WAN gigabit et 3 ports WAN / LAN gigabit optimisent l’utilisation de la bande passante..