The idea of a tree remporte l’Award Jeune Talent au Salone del Mobile

    • Le studio de design « Mischer et Traxler » remporte l'Award Jeune Talent au Salone del Mobile à Milan.
    • Leur création, \ « The idea of a tree\ » , est une machine qui fabrique des objets en fonction des conditions météorologiques.
    • Un autre artiste, \ « Humans since 1982\ » , est également salué pour son installation \ « The Clock Clock White\ » composée de 24 pendules analogiques.

Le studio de design « Mischer et Traxler » remporte le prix du jeune talent « BE OPEN Young Talent » du « Salone del Mobile » qui se tenait à Milan en avril. Le prix a été annoncé à la veille de l’ouverture du salon. Sur un total de 37 projets soumis, c’est le mélangeur des autrichiens Katharina Mischer et Thomas Traxler qui a été honoré par le jury international au Hall d’Expo de l’Universita Statale di Milano.

  • The Soul of a Tree: A Master Woodworker’s Reflections

C’est l’environnement qui détermine les produits fabriqués par une machine du lever jusqu’au coucher du soleil, de lumière et d’ombre taille et couleur selon la météo, aucun ressemble à l’autre. Une telle machine est appelée « The idea of a tree » le duo « Mischer et Traxler ». Pour cela et pour bien d’autres idées originales, ils ont été récompensés.

The idea of a tree de Mischer et Traxler

Cette machine fabrique au grès des caprices du jour et de la nuit des abat-jours, des bancs et toutes sortes d’objets..

Autres réalisation de Mischer-Traxler, la Lampe vis-à-vis :

The idea of a tree remporte l’Award Jeune Talent au Salone del Mobile

The Clock Clock White de « Humans since 1982 »

A également été salué « Humans since 1982 » pour son installation « The Clock Clock White »: composée de 24 pendules analogiques qui spécifient le temps sous forme numérique.

« La liste restreinte des dix candidats retenus sont d’une qualité extraordinaire, mais nous trouvons que les méthodes de Mischer et Traxler reflètent le mieux l’idée de ce prix d’une conception nouvelle et importante », a expliqué au jury et auprès des experts reconnus, Shay Alkalay (Raw Edges), Giulio Cappellini (Art Director von Cappellini), Giorgio Galli (directeur de la conception de Timex group), Sofia Lagerkvist (Front Design) et Jay Osgerby (Barber & Osgerby).

Ce prix n’est pas décerné pour un produit fini ou un projet, mais pour la pensée avant-gardiste derrière les concepts d’inspiration : « nous voulons être inspirés par ces pensées jeunes et talentueuses, parce que ce sont les leaders de demain », déclare le fondateur BE OPEN, Yelena Baturina.

Et ce sont bien les leaders de demain sur qui reposera le poids de l’adoption des innovations !

  • Kela 21364 porte-parapluies en métal, hauteur 50 cm, diamètre 21 cm, noir, ‘Graphit’
    • Porte-parapluies, idéal pour la maison, un cabinet médical ou le bureau.
    • Hauteur 50 cm : les parapluies ne risquent pas de tomber ou de faire basculer le porte-parapluies.
    • Design sympa et contemporain, métal revêtement couleur, noir.
    • Fond en caoutchouc pour ne pas abîmer le sol. Utile également pour ranger les bâtons de marche nordique ou des béquilles !
    • Contenu de la livraison : 1 porte-parapluies Kela Graphit réf. 21364. Hauteur 50 cm. Diamètre 21 cm. Coloris : noir..
Joel Bonnet
Journaliste sur Entreprise Innovante 💡