Gros plan sur l’affichage dynamique

  • L'affichage dynamique est un outil de communication moderne qui permet de diffuser des contenus multimédias sur des supports numériques installés dans des lieux publics.
  • Il améliore l'expérience client en fournissant des informations supplémentaires lors de l'achat, renforce l'identité visuelle de l'entreprise et crée une communication écran maîtrisée.
  • Cet outil permet également la diffusion synchronisée d'informations sur différents endroits, évitant ainsi la distribution physique de tracts.

Auparavant, bon nombre d’entreprises utilisaient l’affichage sur papier pour se faire connaître. Grâce à l’avancée technologique actuelle, le moyen de communication des sociétés a également évolué. L’affichage dynamique en est un exemple concret. Ce dernier permet de créer sa propre identité visuelle, tout en donnant une ambiance moderne et dynamique dans le magasin. Cet article propose d’en savoir davantage à propos de ce concept innovant.

  • Lecteur Multimédia de Diffusion en continu Android 10.0/Boîte TV 4K avec Quad-Core chipset, 64 Bits WiFi,4K HD,H.265 by puersit
    • Configuration haute performance: Plug and Play. Processeur quad-core , GPU Mali-450 à cinq cœurs et 2 Go de RAM (DDR3) + ROM de 16 Go (Samsung eMMC) pour garantir une vitesse de fonctionnement rapide et stable.
    • Test de vieillissement de 4 heures sur chaque article pour assurer la qualité. Une équipe de soutien est là pour vous aider avec tous les problèmes ou questions. Option de réinitialisation complète disponible.
    • Connexions LAN et Wi-Fi 2,4 GHz; Prend en charge 4K Ultimate HD et offre une image haute définition et une lecture vidéo fluide.
    • Professionnalisme : nous disposons d’une équipe professionnelle de développement de produits et lançons constamment de nouveaux produits !
    • Services : Si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-nous immédiatement et nous ferons de notre mieux pour vous aider..

Gros plan sur l’affichage dynamique

L’affichage dynamique : c’est quoi exactement ?

Il s’agit avant tout d’un nouvel outil utilisé dans le domaine du marketing et de la communication. Il permet de diffuser des contenus multimédias, à distance et en temps réel. Cette diffusion est effectuée sur un réseau de supports d’affichages numériques installés dans des lieux publics. Ces supports se présentent sous forme d’écrans d’affichage professionnels, des murs d’écrans, des écrans de télévision ou d’ordinateur. Ainsi, les clients bénéficieront d’informations additionnelles lors de l’achat d’un produit ou d’un service. De son côté, le magasin va améliorer l’expérience dans ses points de vente avec une communication écran maîtrisée.

Cette technique de marketing est adaptée pour la promotion dans les lieux de vente ainsi que dans la distribution d’informations dans les lieux publics. Elle peut être placée en intérieur (entreprises et magasins) et en extérieur (arrêts de bus et aéroport). Concernant les contenus diffusés, ils peuvent être des images, des vidéos, des graphiques, des pages Internet, etc. Pour pouvoir les diffuser sur un support numérique, il suffit de disposer d’un matériel annexe connecté à l’écran. Son usage pour la communication interne d’une enseigne consiste au partage des informations dans les salles de réunion ou bien dans les lieux de détente. En clair, cet outil révolutionnaire fait partie des moyens de communication modernes à mettre en place à tout prix.

Pourquoi opter pour cet outil de communication ?

L’utilisation de ce type de support permet à une enseigne de renforcer son identité visuelle. En effet, il respecte parfaitement la charte graphique de l’entreprise. En clair, il permet de proposer des contenus encore plus personnalisables. L’ affichage dynamique offre également la possibilité de créer de nombreuses animations virtuelles grâce au digital signage. Ainsi, la communication sera plus vivante. Ce qui permettra de captiver davantage l’attention du public ciblé. Les consommateurs sont généralement plus attirés par les divers effets sonores et les contenus modernes. Cette solution de communication permet aussi de publier diverses informations sur de nombreuses interfaces.

Un autre avantage de la stratégie marketing, est la possibilité de synchroniser les données depuis les serveurs. Autrement dit, ces informations peuvent être diffusées au même moment dans des endroits différents. De ce fait, il ne sera plus nécessaire de distribuer des tracts dans les rues, car tout s’effectue désormais via Internet. Pour la concrétisation d’un tel projet, il est recommandé de recourir à une entreprise spécialisée dans le domaine. Ces professionnels réaliseront un travail dans le respect des règles de l’art et des délais impartis. Ils se chargent de tout de A à Z et ne manquent pas de conseiller leurs clients concernant la solution la plus en adéquation avec leurs attentes.

  • Lecteur Multimédia, HDMI Lecteur Multimédia pour TV Mini HD Media Player 1080P pour -MKV/RM- HDD Clés USB et Cartes SD avec Télécommande (Noir)
    • 【Mini Portable Lecteur Multimédia】– Tenant dans la paume de votre main, c’est un partenaire de voyage parfait pour ceux qui manquent d’espace et de prises. C’est aussi un HD lecteur multimédia multifonction compact et facile à utiliser pour le travail au bureau et le divertissement à la maison ; matériau en alliage d’aluminium, pas facile à endommager pendant le transport.
    • 【Lecteur MP4 1080P】– Full HD 1080p@60Hz supporte la plupart des formats de décodage vidéo : RM, RMVB, AVI, DIVX, MKV, MOV, HD MOV, MP4, M4V, PMP, AVC, FLV, VOB, MPG, DAT, MPEG, TS, TP, M2TS, WMV, (H.264,H.263,WMV9/VC-1,MPEG1/2/4),Ne prend pas en charge les fichiers VPR. Remarque : Veuillez utiliser notre lecteur multimédia 4K pour lire certaines vidéos prises avec des téléphones intelligents, ASIN : B07XFZNQHR
    • 【HDMI ou Sortie AV 】– Sortie HDMI 1080p pour envoyer des vidéos et des sons clairs et nets en format numérique pur aux téléviseurs HD, ainsi qu’une sortie AV composite pour une utilisation avec des téléviseurs analogiques. Le câble AV analogique est inclus. Vous pouvez également connecter un haut-parleur externe avec la sortie AV tout en utilisant la sortie vidéo HDMI.
    • 【USB 2.0/3.0 Compatibilité】– Conduit des périphériques de stockage USB 2.0/3.0 externes tels que des clés USB (jusqu’à 128G) et des disques durs (partition MBR, jusqu’à 8TB), vous pouvez également supprimer ou copier des fichiers dans le lecteur USB (FAT ou FA32) directement, lit également des fichiers de sous-titres ainsi que des vidéos en boucle.
    • 【Support Multiple Formats de Fichiers et Modes de Lecture&Télécommande Multifonctionnelle】– Prend en charge la plupart des formats vidéo, audio et d’image sur le marché, prend en charge la lecture aléatoire des modes vidéo et image, et prend en charge la lecture en boucle. Il prend en charge la répétition, le zoom, l’avance rapide, le retour rapide, la rotation, la méthode de lecture avec point d’arrêt, la méthode de lecture à partir de zéro et la méthode de lecture avec sélection de temps.
    • 【Nouvelle mise à jour et nouvelles caractéristiques】– Audio HDMI, sortie synchrone des canaux gauche et droit. Reconnaissance automatique du HDMI et de l’AV, pas besoin de changer à nouveau. lecteur multimédia pour TV est également équipé d’une télécommande pratique pour faciliter la navigation dans les écrans de menu (ASIN : B0CCDM32YV).
    • 【Vous voulez un lecteur multimédia qui lit mieux les PPT?】Si vous voulez un lecteur multimédia qui peut lire mieux les PPT ou une utilisation commerciale plus professionnelle, nous vous recommandons ces deux produits : B07XFZNQHR, B09G6PQDBC.
Avatar
Journaliste sur Entreprise Innovante 💡