Pourquoi faire appel à un professionnel pour sa recherche de bureau ?

  • Un professionnel de l'immobilier d'entreprise peut fournir des conseils et une expertise sur le marché local, les aspects administratifs et juridiques.
  • Ils sont en mesure de négocier en votre nom pour obtenir les meilleures offres.
  • Ils gèrent toutes les démarches administratives liées à la recherche, à l'achat ou à la location d'un bureau, vous faisant ainsi gagner du temps.

Faire appel à une agence immobilière d’entreprise est une véritable aide pour votre recherche de bureau. Le rôle des consultants en immobilier d’entreprise est de conseiller les entreprises et de leur apporter leurs expertises sur différents domaines : marché local, administratif et juridique.

  • FEZIBO Bureau Assis Debout Électrique – 100 * 60 cm Bureau Table Debout Réglable en Hauteur Acier T Pieds avec Système Anti-Collision, Panneau Contrôle à Fonctions Mémoires, Boîte Câble Blanc
    • 【Système de Levage Électrique en Hauteur Réglable】- Facile à assembler, moins d’1h. FEZIBO mécanisme de levage motorisé offre des réglages de hauteur plus souples, de 69.5 à 117 cm (avec plateau), à la vitesse de 3 cm/seconde max. Faible niveau sonore (moins de 50 dB) pendant le fonctionnement.
    • 【Panneau de Mémoire Intelligente】- Le panneau de commande avancé LED offre 3 touches de préréglage de la mémoire. Cela signifie que vous et les autres membres de votre famille mesurant entre 110 cm et 199 cm pouvez programmer vos réglages de hauteur préférés.
    • 【Technologie Anti-collision】- La technologie anti-collision intégré permet protéger la table des chocs et des rayures, réglez le capteur intégré sur un nombre plus élevé pour détecter un objet solide lorsque la colonne de levage monte ou descend. Lorsqu’un obstacle est détecté, le bureau s’arrête automatiquement puis se déplace légèrement dans la direction opposée.
    • 【Espace de Travail Spacieux】- Le cadre acier de qualité industrielle associé à un plateau solide permet une capacité de charge de 70 kg pour soutenir votre grand espace de travail idéal. Il comprend un boîte de câble, 2 crochets. En plus nous vous donnons 4 roulettes pivotantes à 360 degrés avec fonction de freinage, ce qui permet de faire pivoter pour se fixer sous les pieds du bureau. Vous pouvez les installer au besoin.
    • 【Service Garantie】- Lorsque vous achetez chez FEZIBO, nous vous fournirons le service professionnel avant et après votre achat, et vous pourriez également obtenir notre garantie de 30 jours sans risque. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter!.

Les professionnels de l’immobilier de l’entreprise travaillent régulièrement avec des promoteurs immobiliers, des investisseurs et des entreprises issues de différents secteurs.

Pour votre recherche de bureau, contacter un professionnel de l’immobilier d’entreprise est vivement conseillé. Découvrez ce que les consultants en immobilier d’entreprise sont capables de faire pour vous  !

Pourquoi faire appel à un professionnel pour sa recherche de bureau ?

Ils sont bien informés

Toute transaction dans l’immobilier d’entreprise nécessite un engagement financier majeur. Que vous soyez à la recherche d’un bureau à louer ou à acheter, vous devez dans tous les cas engager une certaine somme chaque mois pour payer le loyer ou rembourser votre crédit. C’est pour cette raison que vous ne devez prendre aucun risque pour obtenir le meilleur retour sur investissement possible.

Les professionnels de l’immobilier d’entreprise ont une parfaite connaissance du marché local. Leur expertise vous aidera à trouver les bureaux qui répondent à tous vos besoins. Les consultants sont bien renseignés sur les offres disponibles sur le marché, et celles qui répondent à tous vos critères.

Ils négocient pour vous

Les consultants en immobilier d’entreprise ne sont pas seulement des intermédiaires entre le vendeur/propriétaire et l’acquéreur/locataire.  Ils travaillent exclusivement pour leur client et s’assurent que le contrat soit tourné en sa faveur.

C’est donc aux professionnels de l’immobilier d’entreprise de négocier en votre nom pour obtenir la même offre pour votre recherche de bureau. Les consultants en immobilier d’entreprise prennent toutes vos contraintes en considération et gèrent tout le processus d’achat.

Ils gèrent la partie administrative

Toute transaction immobilière est forcément accompagnée de démarches administratives et de paperasse. Parfois, les formalités administratives prennent plus de temps que la recherche de bureau en elle-même.  Le rôle d’un bon consultant en immobilier est de gérer toute la partie administrative liée à l’achat ou à la location de bureau. Les professionnels de l’immobilier d’entreprise sont également à vos côtés pour répondre à toutes vos interrogations et vous indiquer toutes les solutions possibles.

Lors de l’achat ou la location d’un bureau, vous devez considérer toute une série de points juridiques et fiscaux, qui nécessitent des compétences dans le domaine. Le consultant en immobilier d’entreprise veillera à ce que vous respectiez toutes les obligations fiscales et juridiques.

Ils vous font gagner du temps

La recherche de bureau est une étape longue et fastidieuse, dans les projets d’implantation ou de déménagement d’entreprise. Les professionnels de l’immobilier d’entreprise sont là pour vous faire gagner du temps. Ils s’occupent de rechercher des offres et de sélectionner celles qui correspondent à vos besoins. Ils planifient également les visites.

Les consultants en immobilier d’entreprise ont également la connaissance d’offres en exclusivité. Ils sont donc à même de vous présenter des offres de bureaux qui ne sont pas encore disponibles sur Internet ou dans les annonces immobilières.

Faire appel à un consultant en immobilier d’entreprise est donc extrêmement rentable pour implanter ou déménager votre entreprise. Ils mettent leurs connaissances et leur réseau à votre service pour vous faire gagner du temps, et trouver les meilleures offres  !  

  • JUMMICO Bureau Assis Debout Électrique 140x70cm avec Tiroirs,Bureau Réglable en Hauteur en Hauteur avec Prise USB et bac à câbles,Siège Debout Ergonomique avec roulettes et Fonctions Mémoire (Beige)
    • ✔️ Travail sain : rester assis longtemps au bureau peut entraîner des problèmes de dos et de cou. Le bureau debout Jummico est réglable en hauteur en continu entre 72 et 116 cm et permet de basculer entre position assise et debout, ce qui soulage l’engourdissement des jambes et la fatigue physique causée par une position assise prolongée et améliore la concentration. Il convient également aux enfants et aux adolescents lors de l’apprentissage quotidien.
    • ✔️ Design multifonction : le bureau debout JUMMICO est équipé d’une prise USB / mémoire à 2 niveaux / protection anti-collision. Le port de charge USB permet de charger directement différents appareils. Vous pouvez définir des alarmes de rappel pour 0,5, 1 et 2 heures pour vous rappeler de passer de la position assise à la position debout.
    • ✔️ Design bien pensé : le bureau debout JUMMICO dispose d’un tiroir pour ranger les articles de bureau fréquemment utilisés. Le bac de câble fourni maintient tous les câbles en un seul endroit pour éviter les enchevêtrements de câbles. Avec les 4 roulettes, vous pouvez facilement glisser le bureau dans n’importe quelle position souhaitée. Comprend 2 crochets pour accrocher des écouteurs ou des sacs.
    • ✔️ Construction stable : le bureau électrique JUMMICO est soutenu par un cadre en métal solide en forme de T avec un cadre en acier industriel combiné à un stratifié robuste pour une capacité de charge de 70 kg. La stabilité du cadre de la table et la durabilité du moteur ont été testées plus de 20 000 fois pour garantir que vous obtenez un produit de haute qualité qui durera longtemps.
    • ✔️ Service après-vente : un guide d’installation détaillé est inclus dans le paquet. Unser Kundendienst ist in Deutschland ansässig und kann sich schnell um Installationsprobleme, Reparatur oder Ersatzteile kümmern. Nous offrons une garantie de 3 ans sur le moteur et une garantie de 5 ans sur le cadre de table à partir de la date d’achat. Der Kundendienst meldet sich innerhalb von 24 Stunden bei Ihnen, auch an Wochenenden!.
Avatar
Journaliste sur Entreprise Innovante 💡